Err

Accueil | Compte Un conseil?05 32 62 96 60
Mobilier Coiffure et Accessoires pour les Professionnels de la Beauté et de la Coiffure
Recevez toutes nos actualités, nos promotions et bénéficiez d’offres exceptionnelles
financement
36, 48 ou 60 mensualités
à partir de 3000€ d'achat
Paiement 100% sécurisé
Carte bleue, Chèque,
Paypal, Virement
Livraison Offerte
En France métropolitaine
contactez-nous
05 32 62 96 60 - Du lundi au vendredi
de 9h/12h de 14h/18h

Appareil de Massage Corporel Vibratoire BASICTECH

(Code: WKB007)
Disponible sous 2 jours
L'appareil BASICTECH est un appareil de massage corporel vibratoire. Il est équipé de 5 têtes de massages différentes pour effectuer différents traitements. Vous pouvez régler le temps et l'intensité du massage grâce aux deux boutons sélecteurs présents de chaque côtés de l'appareil. Sa base est dotée de roulettes pour faciliter son déplacement. Cet appareil est garantie 1 an.

  1. #Têtes de massage#
    N°1 - Patin de massage pour appliquer sur tous les points d’acupuncture du corps, inclus les paumes des mains et les plantes des pieds. Il faudrait commencer le traitement avec ce patin à puissance minimale. Il est très utile pour éliminer la peau d’orange et réduire le tissu adipeux.
    N°2 - Patin principalement utilisé pour les parties les plus grandes du corps, comme le dos. Il est utile pour masser le corps quand il y a un manque d’exercice. Il contribue à réduire la fatigue et le durcissement des muscles. Il est aussi pour maintenir la flexibilité articulaire et consumer des graisses afin d’aider à perdre du poids. Il faudrait l’utiliser à puissance maximale.
    N°3 - Patin très utile pour la perte de graisse et pour soulager la douleur aux bras, jambes et ceinture. Il faudrait l’utiliser à puissance moyenne.
    N°4 - Patin principalement pour le cou, les côtés du corps et les cuisses. Lors du massage, il soulage la tension musculaire et la fatigue. Il est aussi recommandé pour maintenir la flexibilité des articulations. Il faudrait l’utiliser à puissance moyenne.
    N°5 - Patin pour stimuler les muscles en proportionnant un massage similaire à celui qui applique un professionnel avec ses doigts. Il est recommandé pour soulager la douleur et relâcher les muscles quand on l’utilise à puissance moyenne. On peut aussi utiliser la puissance maximale pour échauffer certaines zones et contribuer à réduire la graisse localisée et perdre du poids. 
  2. #Mode d'emploi#
    1. Choisissez le patin que vous utiliserez selon le traitement.
    2. Avant de commencer le traitement, préparez la zone à traiter avec un doux massage avec du gel ou crème.
    3. Il faudrait protéger le patin avec une housse afin de maintenir les conditions d’hygiène et commencer avec le patin le plus souple.
    4. Choisissez la durée du traitement moyennant le sélecteur à gauche Choisissez ainsi la fréquence moyennant le sélecteur à droite 
  3. #Entretien et précautions#
    - Si de l’huile venait à entrer en contact avec la sonde, elle doit être retirée immédiatement.
    - Après utilisation, veuillez nettoyer la sonde et la garder propre. Rangez-la dans le sac de protection de la sonde à tout moment.
    - Rangez la sonde avec précaution pour empêcher tout endommagement.
    - Ne pas accrocher ou placer la sonde de massage sur le sol après le démarrage de la machine centrale. Lors de l'utilisation de la machine, l'opérateur doit tenir la poignée de la sonde de massage.
    - Ne pas remplacer ou retirer la sonde de massage.
    - Lors de l'utilisation de la machine, s'il vous plaît prêtez attention au rayon d'action, et ne pas trop tirer sur le tube souple.
    - Le tube souple ne peut pas être excessivement plié, par exemple, la courbure ne peut pas être plus de 100 ° et la pièce de retenue ne peut pas être inférieure à 150 °.
    - Ne pas appliquer de l'huile lubrifiant dans l'axe ou dans le moteur.
    - Évitez le contact de l’unité principale avec n’importe quel liquide. 
    - N’utilisez pas l’appareil avec des femmes enceintes, des patients qui souffrent d’épilepsie ou qui aient des stimulateurs cardiaques.